D'un lieu, l'autre

Les Ateliers Boggio*, label Maisons des illustres, et la Bibliothèque Multimédia Paul Eluard s'accordent pour ouvrir à leurs publics, les événements et manifestations d'un lieu à l'autre.

La Villa Boggio propose des expositions de photographie la première quinzaine de chaque mois. Le vernissage se tient le premier vendredi du mois.

La bibliothèque propose régulièrement des expositions, des conférences et différentes manifestations.

Les activités de chaque lieu sont relayées mutuellement. A titre d'exemple, la Villa Boggio met en dépôt à la bibliothèque des photographies de l'artiste qu'elle expose. La bibliothèque propose en dépôt à la maison Boggio quelques livres de l'univers de lecture du photographe issus de ses collections.

D'autres idées de collaboration peuvent naître de ce compagnonnage, comme la tenue d'ateliers d'écriture dans la Villa Boggio.

*Les Ateliers Boggio sont situés au 47 rue Emile Boggio, 95430 Auvers-sur-Oise