Mon compte

Empruntez une liseuse numérique à la bibliothèque

Depuis le 1er juin 2016, une nouvelle offre est proposée à la bibliothèque : le prêt de liseuses numériques.
9 liseuses sont empruntables. Le prêt, gratuit, est réservé aux Achérois majeurs pour une durée de 3 semaines.

D'une grande autonomie, faciles d'utilisation, les liseuses numériques, à la différence des tablettes, ne provoquent pas de fatigue visuelle. Des fonctionnalités telles que l'agrandissement de la taille des caractères permettent un réel confort de lecture sur écran pour tous.

Les liseuses sont prêtées avec une sélection d'ebooks réalisée par les bibliothécaires parmi les ouvrages libres de droit. Plus de 200 livres réunis dans un appareil léger et peu encombrant, pour vous permettre de (re)découvrir les grands classiques de la littérature.