Les chantiers d'écriture - nouvelle session en septembre 2018

Une nouvelle session de l'atelier d'écriture mené par Gérard Noiret, écrivain, commence.

Il s'agit de découvrir les forces à l'œuvre dans l'écriture : visuelles, inconscientes, rythmiques.
Apprendre à les ressentir, les maîtriser, les canaliser et parvenir à écrire des textes en rapport avec soi.
Le but est d'échapper à une vision normative et scolaire et de trouver sa voie/x d'écriture.
Les séances permettront un grand temps d'écriture. Elles auront lieu le mercredi de 19h à 20h30 à la bibliothèque.

Dates des premières séances :

5 et 19 septembre
3 et 17 octobre
7 et 21 novembre
5 et 19 décembre

L'inscription est gratuite. La participation est libre. Les chantiers sont réservés aux Achérois à partir de 15 ans.

Contact à la Bibliothèque Multimédia Paul Eluard, par mail à bibliotheque@mairie-acheres78.fr  ou par téléphone au 01 39 11 22 95.