Service de prêt sur-mesure à partir du 19 mai 2020

Sous l'autorité de la Municipalité d'Achères et conformément aux recommandations du Ministère de la Culture, dans le respect des mesures sanitaires et pour la sécurité de tous, la réouverture de la bibliothèque se fait de manière progressive.

A partir du mardi 19 mai, un service de prêt sur-mesure vous est proposé :

- Consultez le catalogue en ligne pour y choisir des documents (livres, DVD : indiquez le titre et l'auteur, ou une thématique qui vous intéresse si vous ne souhaitez pas un document précis - maximum de 15 documents par commande)

- Remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici : formulaire ou faites votre demande par téléphone au 01 39 11 22 95

- Les bibliothécaires prépareront votre sélection puis vous contacteront pour vous proposer un rendez-vous

- A l'heure convenue, venez emprunter vos livres et déposer ceux que vous rendez.

Merci de respecter les gestes barrières lors de votre venue. Il est demandé à une seule personne majeure de se déplacer et de porter un masque. L'accès se fait par le jardin d'Amarante.

Les livres qui vous sont prêtés auront séjourné au moins 10 jours en zone de décontamination. (recommandation Santé publique France)

Les réinscriptions seront faites à distance, par téléphone ou par mail. La durée de prêt est de 4 semaines.

Pour plus de renseignements, contactez la bibliothèque au 01 39 11 22 95