Exposition "Deux Zitou pour les oreilles d'un seul" du 30 juin au 30 juillet 2021

30/06/2021 - 14:00
29/07/2021 - 14:00
Le livre, Deux Zitou pour les oreilles d'un seul, a été écrit dans le cadre d'un atelier mené par l'auteur Gérard Noiret, auprès d'enfants de CE1 d'Achères, suivis par la Réussite Educative. Le texte a tellement enthousiasmé le peintre Frédéric Cubas-Glaser qu'il a souhaité l'illustrer.

Il s'est prêté au jeu et a volontairement choisi d'illustrer différemment le texte de Gérard Noiret et celui imaginé par les enfants. Le tout réuni pour notre plus grand plaisir au sein de cette exposition.

Entrez vous aussi dans l'univers du livre, à l'image des enfants : déluré, drôle, pétillant, merveilleusement mis en images par les couleurs chatoyantes du peintre Frédéric Cubas- Glaser.

19 illustrations originales à découvrir au cours de cette exposition.

Exposition du 30 juin au 30 juillet 2021