Mano a mano : visite commentée de l'exposition "Jeux de constructions et déconstructions" samedi 15 octobre

15/10/2011 - 14:00

Vernissage de l'exposition de Paul Kilemnik le Jeudi 22 Septembre, à la bibliothèque.

Montage : Florian Delteil  Musique : Fascinating Rhythm Dave Grusin

Samedi 15 octobre, les artistes Frédéric Cubas-Glaser et Paul Kilemnik ont proposé au public une visite commentée de l'exposition "Jeux de constructions et déconstructions".

L'occasion de découvrir les oeuvres de Paul Kilemnik et de mieux les appréhender grâce aux explications des artistes.

Visite commentée samedi 15 octobre à 14h.

D'autres visites vous sont proposées :

- samedi 19 novembre à 14h
- samedi 10 décembre à 11h

Réservation indispensable à la bibliothèque, sur place ou par téléphone au 01 39 11 22 95.