Vernissage de l'exposition "Paul Kilemnik : Jeux de constructions et déconstructions"

22/09/2011 - 18:00
22/09/2011 - 23:00

Montage : Florian Delteil  Musique : Fascinating Rhythm Dave Grusin

Le vernissage de l'exposition "Paul Kilemnik : jeux de constructions et déconstructions" a eu lieu à la bibliothèque jeudi 22 septembre.

Dans l'oeuvre de Paul Kilemnik, les formes géométriques s'épousent et s'entrelacent. Les formes symboliques sont traitées dans une variation de gris sur les dessins, en noir et blanc sur les linogravures, dans des tons colorés et incisifs sur les toiles.

En présence de l'artiste, les visiteurs ont découvert dans cette exposition cette inventivité hors les normes, cette écriture ouverte au sens le plus large sur un monde acidulé, virtuel et ludique.

Exposition du mardi 13 septembre au vendredi 30 décembre 2011 (aux heures d'ouverture de la bibliothèque)