Mon compte

Coup de coeur

Ressources en ligne : découvrez Guillemette

Fruit de la collaboration entre les bibliothèques présentes sur Grand Paris Seine & Oise et l'équipe de la Communauté urbaine qui l'anime, le portail Guillemette est une bibliothèque en ligne qui propose des collections numériques variées, accessibles gratuitement et en illimité.

Concerts filmés (classique, rock, jazz, électro...), presse (actualité, sport, économie, vie pratique...) et formation en ligne (langues, code de la route, soutien scolaire…) : découvrez les milliers de ressources du
kiosque numérique. Pour y accéder, connectez-vous ou créez votre compte, ouvert à tous les habitants de GPS&O.

Retrouvez également sur Guillemette les conseils et découvertes des bibliothécaires ainsi que l’agenda des événements dans les bibliothèques du territoire.

Les nouveautés en littérature - juin 2023

La bibliothèque vous propose de nouveaux livres en littérature pour le mois de juin 2023 :